Deux heures et vingt quatre minutes, c'est le temps qu'il a fallu aux cagnois pour remporter un match, faire "la chauffe" du second et le remporter !!

COUPE DE FRANCE TOUR #4 MOINS DE 17 ANS MASCULINS : 2H24MN !!

Expéditifs, les gars de Stéphanie Derouault et Romain Lemonnier. 

11H00: La première confrontation face à Marseille à sens unique en faveur des cagnois (10/25 et 16/25) permettait d'entrevoir la qualification quelle que soit l'issue de la deuxième rencontre de la journée contre l'Arago de Sète. 

Pour autant, il est toujours préférable de maîtriser son destin et pour y parvenir, il convenait de remporter ce second match.

12H25: L'échauffement des héraultais pouvait laisser songeur et fera dire à Stéphanie Derouault après la rencontre "À la chauffe, je n'aurais pas misé une pièce sur nous"... 

13H24: 25/16 et 25/20 pour les cagnois.

Un match parfait, "propre", maitrisé de bout en bout face à un "gros club" du championnat de France de Ligue "A" avec centre de formation, équipe réserve etc... Il y a des jours comme ça ou l'on s'entend dire dans les couloirs d'un gymnase : "Nous, nous avons des individualités, vous, vous avez un collectif..." 

N'était-ce d'ailleurs pas la journée des "petits aux gros coeurs" hier à Marseille ??? ⚽️...🤫

Rendez vous au cinquième tour en février !!!

Merci tout particulier à Swish-live pour son application via laquelle nous diffusons nos rencontres en live et qui permet aux parents, familles, amis, passionnés de volley de suivre les matchs à distance avec l'affichage du score si important pour suivre notre sport !!


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.