Le weekend dernier, les M17-M de Stéphanie Derouault étaient dans la capitale pour disputer le cinquième tour de la Coupe de France...

... A PAS GRAND CHOSE...

Un tour relevé, difficile, un cinquième tour quoi...  Parole à la coach:

"Sur ce plateau de CDF nous étions (comme d'habitude!) face à 2 équipes avec une dimension physique hors norme, surtout Paris. 

1er match contre Paris, nous faisons un superbe 1er set, nous défendons beaucoup, mais on perd 21/25. Le 2éme set voit Paris prendre le large rapidement et nous n'arrivons pas à suivre le rythme, plus hauts, plus puissants..perdu 14/25.

La "qualif" se jouera donc contre Besançon, composé pour faire très court, de 2 joueurs très grands et puissants et d'un gaucher très efficace à la pointe... Mais ils ont complètement perdu pied contre Paris, et ont perdu 17/25 et 5/25!.

Le 1er set est disputé mais nous l'emportons 25/22. Et nous le savons, rien n'est fait, nous entamons le 2e set avec beaucoup de sérieux et de détermination mais Besançon met notre réception en difficulté dès l'entame de set et c'est la déroute, nous ne parvenons pas à redresser la barre et perdons 13/25.

Lors du tie-break Besançon domine dans le jeu mais fait beaucoup de fautes de service, malgré leurs 6 services ratés nous perdons 12/15, après avoir été mené 6/11...l'aventure s'arrête là pour nos jeunes cagnois."

Au final il y avait la place comme l'on dit... ce sera la note d'optimisme qu'il conviendra de garder de ce qui restera pour nos jeunes un superbe weekend entre potes!


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.