Une saison c'est long, ça l'est encore plus dans un championnat à 14 équipes et nous n'avons toujours pas passé le cap de la mi-saison...

DANS LE DUR !!

À ce stade, les filles de la Nationale 2 de l'US CAGNES sont comme il est commun de le dire "dans le dur" après avoir enregistré dimanche une cinquième défaite de rang. Dit comme cela, froidement, il serait facile d'en tirer des conclusions hâtives et lapidaires... 

Avec un peu de recul mis à part le match à l'Union, il n'y a pas matière à paniquer, à plus forte raison après la dernière prestation des filles de Laurent Gastaut qui recevaient Béziers Angels dimanche dernier.

Face à ce centre de formation, les Cagnoises ont fait mieux que résister en parvenant à empocher une manche et en ne cédant qu'en toute fin du quatrième set laissant ainsi la victoire à leurs adversaires du jour.

Ça ne paye pas, ça ne rapporte pas de point mais ça laisse entrevoir une deuxième partie de saison "sympa" où la priorité reste celle annoncée dès le début du championnat : Le maintien !!


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.