Premier tournoi de la saison estivale, premiers matches de volley depuis fin février... La Promenade des Anglais, le soleil, la chaleur et 3 Cagnois sur le sable !!!

DU SABLE PLEIN LES YEUX !

Issus des qualifications en sortant premiers de leur poule "les jeunes",Arnaud Hoff associé à l'ex cagnois Lilian Lemeur passaient sans encombre le match de barrage pour accéder au Main Drow... Poule de trois, une défaite, une victoire et re-barrage gagné pour accéder aux quarts de finale. 

Avec les futurs vainqueurs du tournoi, les internationaux Thibault Rossard et Jeremie Mouiel en face, les gamins ont savouré tous les points, toutes les balles, supportés par un public de connaisseurs et de badauds acquis à leur cause. Défaite évidement mais de beaux points, des aces, de belles "def" parfois du front et surtout une superbe ambiance !!

 

Les deux autres futurs Cagnois engagés ont fait mieux !! Directement qualifiés pour le tableau "principal", ils finissent premiers de leur poule et accèdent à la demi-finale après avoir éliminé une paire de jeunes du Pole Espoir de Cannes dont l'ex-Cagnois (encore un !!), Malo Foncarnier.

En demi, face à Malik Watt et Olivier Barthelemy Champions de France en titre, la marche était un peu trop haute pour nos papys Jean-philippe Le Sausse et Christian Mevaa alias Chris Von Mevio.

 

Une paire en demi finale, un jeune en quart... Pour une première et vu le niveau du tournoi, on va s'en contenter !!

 

BRAVO À EUX !!!!!


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.