Bon, alors ? On cherche qu..... hop, hop, hop !!! On arrête avec les présentations olé olé... Là, on s'assoit et on lit !!

LÀ... ÇA DEVIENT SÉRIEUX !!!

Ne nous en cachons pas, il y a de cela quelques semaines à peine, évoquer l'effectif de la Nationale 3 pour la saison prochaine était comment dire ?? Un sujet de préoccupation... Voilà... C'était préoccupant. 

"Bon qu'est ce qu'on fait ? On dit qu'on est confinés encore deux ans ou on fait une équipe ?" 

On a décidé de prendre la deuxième option !! On s'y est tous mis et aujourd'hui, alors que l'effectif se construit nous avons la satisfaction et l'immense honneur de pouvoir vous annoncer que Kherdine Zorgui sera Cagnois en septembre prochain !!!

Kherdine c'est des saisons en "Pro", en Elite... capitaine de la N2 d’Asnières jusqu'au 16 mars dernier, c'est des sélections en équipe nationale d’Algérie, une participation au championnat d'Afrique des nations et c'est aussi un homme qui à fait l’unanimité partout ou il est passé par ses qualités humaines. (vous comprenez un peu mieux les raisons qui nous poussent à être ... joyeux ?)

C'est fou comme la perception du temps qui passe varie en fonction de son moral.... Il y a 3 semaines, nous n’étions vraiment pas pressé d'être en septembre alors qu'aujourd'hui, on piaffe d'y être... (oui on piaffe!!) 

Bienvenue chez nous Kherdine, bienvenu sur la Côte d'Azur !!

On a cependant un problème... Il portera le numéro 5... Numéro attribué cette saison à un certain Mahrez Badjou... (on va les laisser s'arranger entre eux ...) 

Dernière petite réflexion avant le week-end... si l'on additionne Chris Von Mevio, Skoa Kinsasa alias Asim Demirovic le coach et Kherdine, on totalise pas moins de 387 sélections en équipes nationales... Nos jeunes sont de sacrés veinards !!!


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.