Samedi soir, avec une équipe faite avec les moyens du bord Asim Demirovic et ses joueurs sont parvenus à faire bonne figure face au premier et invaincu du championnat.

Salon VBC Volley Ball n'est pas que le leader après quatre journées de compétition, c'est aussi et surtout un prétendant au titre et à la montée en fin de saison.

 

La partie semblait donc jouée d'avance compte tenu des absences de certains titulaires... Ce fut les cas... mais les cagnois ont fait mieux que résister durant trois sets.

Une première manche qui se solde par un 21/25 qui laisse un gout amer parce qu’il y avait une toute petite place pour l'emporter, à noter lors de ce set  "la première" apparition en "national" pour Tom Chabas-Derouault.

Le second set sera beaucoup plus rude pour les locaux. Cependant, là aussi le club peut et doit se réjouir d'avoir vu la "première" en "N" pour Julien Ojard-Chillet qui n'a pas laissé passer sa chance d'inscrire son premier point à ce niveau.

0/2 il était temps de sonner la révolte... 8-3 puis 16-7 grâce à un meilleur service les cagnois remportaient la troisième manche... Piquaient les salonais  n'avaient cependant pas grands choses à faire pour s'imposer dans le quatrième... les joueurs d'Asim avaient tout donné avant...

Verre à moitie plein ou a moitié vide? 

A moitié vide, évidement... pas de point alors que... au complet... allez savoir...

Complètement plein certainement! Piquer dans les conditions du moment un set à cette équipe de Salon... il fallait le faire et ils l'ont fait... Un verre qui déborde même lorsque l'on sait que l'on reverra surement dans la saison les minots du clubs à ce niveau!


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.