Il y avait tout à craindre de cette première journée de matches retour à Aubagne...: Le souvenir d'un "bon" 0/3 au match aller à Jules Verne en ouverture de la saison... Une équipe d'Aubagne qui occupait la quatrième place et le fait de jouer dans une salle... disons simplement à laquelle il est préférable d'être habitué... sauf que, de une, peux y sont habitués et de deux, beaucoup ne souhaitent pas s'y habituer !!!

MATCHES RETOURS BIEN LANCES !!!

En effet par delà l’éclairage que nous qualifierons de .... Ben en fait, selon nous personne ne peut y toucher car...  cet éclairage doit appartenir ou être à l'inventaire du Patrimoine Mondial de l’Humanité car nous pensons... mais cela n'engage que nous, que c'est Thomas Edison lui même qui, le 1er avril 1879 est venu visser avec ses petites mimines les premières ampoules à incandescence  qu'il venait d'inventer.... Ampoules auxquelles nous pouvons certes reconnaître un certain manque de puissance mais dont la longévité ( que nous regrettons...) reste à porter aux louanges !!

Par delà l’éclairage disions nous, il y aussi et c'est à noter quelques morceaux de "sol" qui manquent ou sont décollés ça et là sur l'aire de jeu... Nous pensons à ce sujet là que ..... NOOOOON c'est bon, arrêtons d'être moqueurs. Il va de soit  que nos remarques ne s'adressent pas au club d'Aubagne mais bien à la municipalité qui pourrait.... avec quelques leds et du bon sens se préoccuper de la sécurité des sportifs !!

Bref! Au final un match remporté pas des cagnois solidaires et costauds !!

Un match "référence"? A voir... dès samedi prochain à Jules Verne pour une rencontre en retard suite au intempéries de décembre ou les joueurs d'Asim alias Skoa Kinsasa recevront Mandelieu pour peut être s'extraire de cette fichue "zone d'ombre" de relégation !!


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.