Trois rencontres au programme ce weekend à Jules Verne... rien que ça... certains diront "juste ça ?"

PAS DE REPOS POUR LES  N

Effectivement, rien d'extraordinaire à cela si ce n'est le fait que ces trois rencontres ne concernent que les N2 et N3 du club, que les filles joueront deux fois et que surtout... CES TROIS MATCHES SONT CAPITAUX !!!

Les filles ouvriront les festivités samedi à 14h contre Volley-Club Gruissan ... (match reporté de Décembre dernier). Analyse simple... primaire... : Gruissan est avant-dernier avec 11 points. Notre équipe est première non relégable avec 15 points à égalité avec Volley-Ball Albigeois... Une victoire lors de ce match en retard et on s'éloigne de la zone "rouge"... un défaite et c'est le statut quo... et ce n'est pas souhaitable compte tenu de la suite du weekend...

Les garçons de la N3 clôtureront le journée de samedi en recevant OAJLP Volley-ball, autrement dit Antibes à 20h... Là aussi, c'est une rencontre qui revêt une importance... bref... faut gagner !!!! 

Dimanche... Retour à Jules Verne pour les filles qui recevront pour le compte de la 16éme journée ... Reprenez vos notes ou relisez le second paragraphe... qui recevront disions nous ALBI !!! Donc... si ... enfin, si elles gagnent la veille et le dimanche, elles passeront de la 11ème à la.... mais si elles gagnent samedi et qu'elles font match nul le dimanche... alors... alors rien !! C'est si elles perdent samedi qu'il faut qu'elles gagnent dans le temps réglementaire dimanche et ainsi éviter les prolongations ... C'est ça ?? En même temps, avec un 10/10 au tir debout dans le 10 km par équipe ça devrait passer aussi ... enfin ... s'il y a suffisamment de neige !!


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.